MEGAPHONIE SANS FIL INTÉRIEUR

Système de mégaphonie sans fil d’intérieur

Convient pour une utilisation à l’intérieur de bureaux, d’usines et d’autres enceintes.

Constitué d’une console centrale et d’une ou plusieurs stations de réception

Station(s) de réception

    • Système de sonorisation sans fil à radiofréquence
    • Système de communication hybride
      • Radio DMR / VHF / UHF (garantit la sécurité)
      • Système IP 3G / 4G / Wifi (meilleure qualité)
    • Batterie 12V/9Ah
    • Batterie avec autonomie de plusieurs heures sans alimentation électrique
    • RSSI – 110dBi
    • Alimentation 220V
    • RSSI – 110dBi
    • Possibilité de 220V
    • Possibilité d’ajouter une signalisation de secours
    • Haute qualité audio
    • Possibilité de différents designs en fonction des besoins

Console centrale avec écran tactile

    • Design esthétique, conception métallique, résistante aux chocs et à l’humidité, avec bouclier thermique pour résister aux températures élevées
    • Écran tactile couleur SCHNEIDER ELECTRIC, étanche et résistant aux chocs
    • Micro Plug&play
    • Connexion Ethernet pour connexion internet et accès à distanc
    • Menu intuitif, conçu pour une utilisation facile
    • Connexion internet 4G
    • Messages vocaux instantanés et préenregistrés illimités
    • Heure de diffusion des messages programmée
    • Programmation des messages par intervalles de temp
    • Possibilité de lancer des messages préenregistrés via Smartphone
    • Insertion immédiate d’un nouveau message préenregistré depuis le web
    • Sauvegarde automatique du dernier message micro envoyé
    • Niveaux de volume indépendants pour chaque message
    • Test du système 24/24 H à distance
    • Programmation à distance via internet
    • Émetteur UHF, VHF, DMR numérique, 3G/4G
    • Alimentation 220V

ACCÈS WEB À DISTANCE

Accès à la console centrale et contrôle complet à distance de la console centrale depuis n’importe quel endroit via une page web.

Site web de gestion :
•  Exclusif et personnalisé pour chaque client
• Crypté avec une sécurité VPN (web fermé)
• Gérable à partir d’un appareil mobile, d’un ordinateur ou d’une tablette
• Plus de fonctionnalités et d’options de configuration
• Nombre illimité de messages préenregistrés programmables à différents moments
• Accès à distance facile pour l’assistance technique afin d’ajouter des messages, de gérer la programmation, ainsi que pour tester le système (pas d’attente)

Un accés à distance à la console est possible en dehors des heures d’ouverture des postes de secours. D’autres utilisateurs pourront être autorisés comme “La Police, la Protection Civile, un fonctionnaire de Mairie…”

SECTORISATION

L’information ou le message d’urgence à diffuser n’affecte pas toujours toutes les zones sonores et le système est donc préparé pour être sectorisé de manière illimitée et spécifique en fonction des besoins du client.

SYSTEME DE GESTION A DISTANCE

Accès immédiat au service d’assistance technique «SAT» via le système de télégestion Eco Domo.

Autogestion constante de la console pour enregistrer tout incident dans les stations de réception et communication de celui-ci au centre de contrôle désigné.

Grâce à la télégestion, le SAT peut intervenir immédiatement sur le système. Qu’il s’agisse de modifier les configurations demandées par le client ou d’agir sur les incidents détectés, le gain de temps d’intervention se traduit toujours par des économies pour le client.


Translate »